Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
19 juillet 2010

un mini livre de mes reas

Lorsqu'on parle de scrap a des gens qui ne connaissent pas, pas toujours facile d'expliquer ce que c'est.. Certes, du papier, des fleurs et tout ca mais ca ne leur dit pas grand chose...

J'ai vu sur foto.com une offre intéressante pour faire un livre gratuit... Hop j'ai saute sur l'occasion pour faire le test et j'ai reçu mon mini livre 3 jours plus tard. Je vais pouvoir l'emporter avec moi et montrer mes réas et peut être, qui sait, faire connaitre le scrap et trouver des adeptes hihi

DSC03655
DSC03656
DSC03657
DSC03658
DSC03659

Sympa non?

Et pourquoi pas vous en servir vous aussi pour garder une trace de toutes les réas que vous avez faites et offertes? Un petit souvenir pour les vieux jours... hihi

bises et merci pour vos gentils commentaires.. demain (encore!) un carnet..

Publicité
Commentaires
M
Ca fait un sacré moment que cette idée me trotte dans la tête car je retrouve souvent le même problème avec ceux qui ne savent pas ce qu'est le scrap mais je préfèrerai réaliser un mini avec quelques photos de mes réas comme cela ils tiendront vraiment du scrap entre leur mains loll<br /> Bisous<br /> isa
M
Très sympa comme idée!!! bisous
S
très joli livre, belle idée !!!!!
C
c'est clair que si c'est gratuit à faire ca vaut le coup,lol<br /> bisoussssssssssssss
P
c'est vrai que c'est sympa et pratique!A+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité