Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
22 mars 2010

Cartounettes Sketch N 8

Cette semaine, Thisa nous propose un sketch qui m'a donne du fil a retordre!  Mais finalement, la 2eme carte de naissance est prête et c'est pour dans les jours a venir, tout dependra de dame Nature...

Sketch_8

Et voici ma carte, encore avec des papiers SU! et quelques fleurs Prima. J'ai mis du liquid pearl sur le brad. Ca ne se voit pas trop sur la photo, helas.

Sketch_8_lili
Tampon de fond ecriture ancienne et fond "tout rond", feuillage, it's a girl et Li Na

N'oubliez pas qu'un tampon est a gagner avec ce concours, comme chaque semaine!
Et aussi, les tampons Pâques a ne pas manquer sur la boutique dont 3 nouveaux vraiment trop craquant!
Pour ceux qui ont adore le petit tampon de fond Paris, il est maintenant disponible en grande taille.
A tres bientot avec des carnets a gogo
Bizz et merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
M
ta carte est sublime... bravo
C
ta version est magnifique, c'est vrai que tous les sketchs te réussissent,BISOUS
M
Très mimi cette cartounette ...du fil à retordre mais non avec toi Lili je suis sûr que ca été facile tu as beaucoup de talent !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité