Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
21 mars 2010

ATC, artist trading card.... et des surprises!!

Aujourd'hui, une nouvelle rubrique s'ajoute sur mon blog et j'espere que ca ne sera pas le dernier message a ce sujet!
En effet, je me lance dans les ATC. Ces petites cartes que l'on echange avec d'autres personnes, et qui expriment nos envies et laissent parler notre talent. C'est aussi un bon moyen de faire des connaissances, et tout simplement d'echanger un peu de scrap et d'amitie.

Voici donc mon premier essai... Un essai avec des techniques de Tim Holtz et des tampons Infinimentscrap. Ces tampons de fond sont géniaux pour les techniques d'encre.

ATC1
Tampon Lili : tampon de fond ligne, cage oiseau, carpe diem

Je lance donc un appel a echange d'ATC. Si vous souhaitez faire ce petit echange avec moi, laissez moi un petit commentaire :) La seule contrainte est la taille: 64mm x 89 mm et vos coordonnees derriere la carte.

Ensuite, voici les surprises dont je voulais vous parler.

La premiere est l'annonce de notre nouvelle DT Pussyscrap, chez Infinimentscrap avec pour l'occasion, un superbe tuto et un sachet de tampons d'une valeur de 30 euros pour le concours... Cet album est tellement splendide qu'il serait dommage de ne pas l'essayer! Toutes les infos sont sur le blog Infinimentscrap

Un autre concours est toujours en cours, celui d'Inespresso, sur le blog de Chris, et qui en plus, offre jusqu'a ce soir, un sachet de tampons de 20 euros! Il faut pour cela laisser un message sur son blog, et peut etre etre l'heureuse elue du tirage!

Demain, une carte chez Cartounette et quelques autres reas que j'ai fait ce week end.

Merci pour vos commentaires, bizzz

Publicité
Commentaires
M
je trouve ton blog très sympa et tes réas super je veux bien faire un échange atc avec toi tu veux quel thème ?? a bientôt bonne soirée
M
Il est superbe ton ATC, je veux bien essayer de t'en faire un, jamais fait ? ce serait avec plaisir, bisous, bonne soirée Emilie
C
Ah ben moi je vais bien trouver le temps de t'en faire sans soucis, elle est superbe<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité