Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
15 janvier 2010

Des splendeurs et des concours

Coucou a toutes,

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis de message sur mon blog, le temps file a une vitesse astronomique depuis que je fais partie de l'equipe infinimentscrap!
J'ai eu un peu de temps pour scrapper ces jours-ci et je voulais partager avec vous quelques petites cartes d'avant Noel.
Ces cartes ont ete offertes aux volontaires du centre d'activite ou mon fils et moi allons jouer plusieurs fois par semaine. Elles sont d'une gentillesse incroyable et mes petites cartes leur ont plu, elles etaient ravies!!

carteneol20091carteneol20093carteneol20092carteneol20094

Les cartes suivantes ont ete envoyees a ma famille. Ils ont ete tres content aussi de les recevoir. J'adore cette serie de tampons, mais helas impossible de retrouver leur nom. Je les avais recus pour un echange de tamponnades. Ce sont les derniers d'ailleurs, sniffff! Mon stock de ces splendides tampons est vide.

carteneol20095carteneol20096carteneol20097carteneol20098

Maintenant, un petit mot concernant les concours sur le blog de la boutique Infinimentscrap!
Un superbe tutoriel et des creations ont ete ajoutees hier et je peux vous dire qu'il y a de quoi etre eblouies! Le tuto fait l'objet d'un concours, jusqu'au 14 fevrier. Realisez le tuto et gagnez peut-etre un sachet de plusieurs tampons surprise!
Moi qui en ai sous les mains, surtout ceux que j'ai cree, je peux vous dire qu'ils sont geniaux!!!

Un autre concours est place sur le site de la boutique pour trouver le nom de la mascotte et celui de sa fiancee, et des tampons sont a gagner cette fois-ci. Tentez votre chance avant le 15 fevrier!!

a tres bientot pour d'autres cartes que j'ai a vous montrer

bisous


Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques, trop trop belles;GROS BISOUS
M
Ah ma lili que puis je encore te dire ???? que je t'adore, que tu es une fille formidable et encore une fois, je te remercie de tout mon coeur pour tous ton investissement à la boutique<br /> Heureusement que tu es là !!!!<br /> Bravo pour tes cartes magnifiques tu es aussi une incroyable scrappeuse !!<br /> Bisounours<br /> Isa
V
Une magnifique série de cartes ! Je tenais aussi à te féliciter pour le boulot que tu fais pour le blog et le forum de la boutique, chapeau ! Bisous ! Val
A
Contente de revoir tes créas. Tes cartes sont superbes comme d'habitude.<br /> La marque des tampons c'est : Whipper Snapper ... je les avait, je regrette de les avoir vendus ... sniff <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alex
E
Contente de ton retour, de très belles cartes et ces tampons sont mimi. <br /> J'ai passé une tite commande ce matin à la boutique et j'ai participé au concours pour les noms la mascotte et de sa fiancée trop chou!!!<br /> bises Emilie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité