Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
24 décembre 2009

Joyeux Noel et grande nouvelle

bannierejoyeuxnoel

Bonjour a toutes et tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un coucou, les jours sont trop courts pour tout faire tres tres vite pour l'ouverture de la boutique Infinimentscrap. Nous avons travaille d'arrache-pied et nous esperons que le resultat va vous plaire!!!
Vous pouvez deja voir tous les tampons ajoutes au site ces jours derniers, d'autres tout aussi magnifiques sont a venir en Janvier, avec des personnages, des animaux et tout un tas d'autres choses.. Je garde la surprise pour le moment, mais ils vont vous plaire, c'est certain. D'ici depuis les coulisses, moi je les regarde en bavant presque, c'est vous dire hihihi
La boutique ouvre le 1er janvier mais vous pouvez deja regarder toutes les rubriques et mettre dans votre chariot ce qui vous plait. Il est modifiable a volonte (ajouter, retirer, garder pour plus tard...)

Si vous cliquez sur le cote gauche, vous pouvez regarder les tampons crees par chaque createurs. Si vous cliquez sur Lili, vous verrez directement les miens :)

La surprise du jour est l'annonce, en video s'il-vous plait!, des personnes choisies pour la DT. Comme promis c'est un tirage au sort qui revele le nom des gagnantes, parmi les 17 personnes choisies sur les plus de 80 participantes! Vous avez ete nombreuses a repondre a l'appel, et c'est vraiment formidable.

Je vous souhaite un tres Joyeux Noel.
Bizzz



Publicité
Commentaires
K
tu sais, je vois le titre "L'Univers du Tampon" et je peux penser seulement du sens anglais de "Tampon."<br /> <br /> How are you? :)<br /> <br /> -Tinwetari
P
Coucou<br /> Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année à toi, coin coin et boutchou qui a du bien grandir. Bonne chance pour ta boutique.<br /> Bisous<br /> Patricia
M
Coucou ma Lili<br /> C'est avec beaucoup d'émotions que je t'écris ce petit mot pour te dire encore une fois comme je suis heureuse que tu fasses partie de notre équipe de choc . Ton investissement, ton travail, ta gentillesse et ton talent pour la création de tampons sont vraiment ce qu'il y a de super formidable dans cette aventure...et sans compter une belle amitié......<br /> Bisounours à Lolo mini gnôme et toi de la part du BIG BOSS et moi !!!
F
je suis vraiment très très contente de tout ce qui t'arrive avec cette aventure ma belle ! sincèrement !!!! isa n'habitant pas très loin de chez moi, je me dis qu'un jour nous arriverons ENFIN à nous rencontrer ! je n'ai finalement pas postuler pour la dT mais je ne manquerai pas de faire pleins de petits achats parmi toutes les merveilles !<br /> gros gros bisous
E
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël, vivement l'ouverture de la boutique!!! bisous Emilie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité