Mes derniers messages
Au menu
Archives
Mes albums
Vos commentaires

27 octobre 2009

Le blog candy de Moufette

Coucou, me revoici apres plusieurs jours d'absence, suite a un rhume pas sympa du tout et des journees bien chargees.

Moufette nous offre un blog candy genial, allez vite voir

moufette013011

Je reviens tres bientot avec du scrap, des cartes et un projet genial que je prepare doucettement mais surement. Bises a toutes.

Posté par Miss Lili à 23:28 - blog candy - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    merci pour l'info, j'y vais vite faire un p'tit tour, bisous

    Posté par emilie, 29 octobre 2009 à 12:56

Poster un commentaire