Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
16 juillet 2009

Boite e-mail Free

Ah la la la. Je pense avoir trouve ce qui ne fonctionne pas avec mes e-mails. Beaucoup d'entre vous sont abonnees chez Free et apparemment, Free n'accepte pas Chello (mon hebergeur neerlandais). Je suis bien contente d'avoir trouve le soucis (en esperant que c'est le seul??!!??) et de pouvoir passer par une autre boite e-mail en concervant mon adresse normale (dacosta...)

Voila, si jamais vous m'aviez envoye un message et que je n'ai pas repondu, renvoyez-le moi et je vous repondrai dans la soiree :) Si jamais je ne vous repond pas, c'est que je n'ai rien recu helas (snif!)

Bonne journee sous le soleil
Biz

Publicité
Commentaires
S
salut g me presente jess du 76 et c tro galère g rencontré le mm pb ke tu avai avec email di mwa pe tu me fair signe si tu voyai mon msg stp merci beaucoup slt
M
Pas de soucis pour moi j'ai recu et tu as aussi recu noa échanges d' e mails !!!<br /> Bisous<br /> Isa
F
bon pour moi pas de pb, je reçois bien tes mails ! merci pour le tuto ! gros bisous.....sous la pluie ce matin !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité