Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
16 juillet 2009

Stampin'UP! j'adore..

Tout d'abord, bienvenue a Benedicte, ma nouvelle abonnee :)

Aujourd'hui, encore une carte avec mes petits papiers SU! Cette fois-ci c'est un tampon magnolia que j'ai recu en echange d'autres tamponnades. J'aime beaucoup ces petits echanges et j'aimerais en faire d'autres.

cartemagnoliaglitters

Encre distress,
papiers et tampons SU!,
papier colorcores rose clair,
Nestabilities curved rectangle,
perfo McGill,
glitters Rangers,
folders cuttlebug

A demain pour une autre carte et une idee d'echange tamponnades, j'espere que ca va vous plaire!! Merci pour vos gentils commentaies. Biz

Publicité
Commentaires
M
Très joli !!!<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité