Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
15 juillet 2009

Jolies cartes

Voici une tres jolie carte que j'ai recu pour mon anniversaire de la part de Moufette. Elle est superbe, merci beaucoup!! Les papiers sont des SU! Depuis que je les ai essaye, j'adore!!

carteannimoufette

D'ailleurs lorsque j'ai recu ma petite commande, je n'ai pas pu resister a faire une carte moi aussi. Elle est arrivee depuis longtemps chez sa destinataire et elle lui a beaucoup plu. Comme d'habitude, j'ai ajoute ma petite touche perso au dos. J'adore :)

carteSUanni

Bonne journee a vous toutes et un grand merci pour vos commentaires que je lis avec un grand plaisir.

Publicité
Commentaires
F
AH ! ben je suis contente d'avoir de tes news via ton blog ! oui je sais, les journées passent beaucoup trop vite ! très jolies cartes ! gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité