Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
6 juillet 2009

Blog candy de Moufette

Bonjour

Moufette nous propose un merveilleux blog candy !!

Allez vite voir

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Afin de me faire connaître en tant que Démonstratrice indépendante Stampin'Up! je lance mon blog candy.

Contenu du lot :

- le Livre d'idées et catalogue 2008-2009 d'une valeur de 7,50€

- un Chèque Cadeau* de 30,00€ à dépenser dans les catalogues "Livre d'idées et Catalogue 2008-2009" et le "Mini Catalogue" valable jusqu'au 30 sept. 2009.

- des petites surprises ....

moufetteSU

Pour participer :

- pour les personnes qui ont un blog :


- mettre la photo sur votre blog, avec le lien suivant : www.ateliermoufette.com.
- vous inscrire à la newsletter, n'oubliez pas de valider le mail que vous recevrez de la part d'over-blog pour confirmer votre inscription.
- laisser un commentaire ci-dessous pour que je puisse avoir votre mail et pseudo.


- pour celles qui n'ont pas de blog :

- vous inscrire à la newsletter, n'oubliez pas de valider le mail que vous recevrez de la part d'over-blog pour confirmer votre inscription.
- laisser un commentaire ci-dessous.
- répondre au petit questionnaire ICI et me le faire parvenir par mail


Bien évidement les personnes qui seront présentes à mon week-end portes ouvertes peuvent participer.

BONNE CHANCE A VOUS TOUTES et rendez-vous le 25 juillet pour le tirage au sort.

Bises
(tirage au sort réalisée par la main innocente de mon cher et tendre)

Publicité
Commentaires
C
JE VEUX BIEN M INSCRIRE JE VAIS METTRE LE LIEN DE SUITE SUR MON BLOG
B
Super idée. <br /> Les produits Stamping up ont l'air super ! <br /> <br /> Bénéscrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité