Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
21 juin 2009

tirage au sort

Bonjour les filles,

En ce dimanche ensoleille ou nous faitons les papas, et la musique, je vous annonce la gagnante de mon blog candy!

Avant toute chose, je voudrais toutes vous remercier d'avoir participe a mon petit blog candy, qui ne sera pas le dernier!

Alors attention, roulement de tambour....

gagnante

Et la gagnante est Vanouch77, bravo a toi !

Ces jours-ci je vais etre un peu eloignee de mon petit blog, mais pas tres loin, car je suis entrain de preparer une enorme surprise, qui j'espere va vous plaire, avec l'aide des copines du fofo de Crafty et Cie. Si neanmoins la curiosite vous pique, je vous laisse decouvrir ceci en cliquant la et en cherchant un peu parmi mes nombreux blabla hihi

Bonne fete de la musique a toutes et bonne fete a tous les papa!

Bisous et a tres vite.

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Vanouch !!!! je file vite sur le forum voir ce que tu prépares ! :p
V
merci, j'y croyais pas... j'ai gagne !!! hihihi
P
Merci d'avoir organisé ce super blog candy, et bravo à Vanouch !!<br /> <br /> Amitiés, Ptitange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité