Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
14 juin 2009

Robo Master , comment raccorder 2 courbes

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous met rapidement une petite explication super rapide sur le raccord des courbes dans Robo Master pour montrer a Nadine sur le fofo de Crafty comment je procede. Le resultat n'est pas toujours satisfaisant mais avec ce logiciel on est tellement limite qu'on ne peut guere faire de tres jolie chose helas! Voila assez de blabla, je vous met la photo.

raccorder_des_points_dans_RM

Edit: j'ai trouve comment remettre l'image en plus gros youpie !!

Je reviens tout a l'heure avec une cartounette que j'adore et que je viens de terminer... Bon appetit!

Publicité
Commentaires
F
merci ma Lili ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité