Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
10 juin 2009

A spoon full of sugar - Challenge 45 Butterflies

Voici une carte pour le challenge N# 45 du blog A spoon full of sugar. Une carte dans les tons marron, avec des papillons..

ASFS451

ASFS452

ASFS453

ASFS454

J'ai decoupe cette carte avec ma Silhouette (Merci Irene pour le GSD), ainsi que les feuilles et la fleur. Les papillons sont decoupes avec la bebete verte et un die Boss cut, le reste est embosse avec les plaques Cuttlebug Swiss dot et D'vine swirl.
Les papiers sont encres avec la distress Vintage. La carte interieure est decoupee avec la perfo MS. Et pour finir la petite touche finale avec le tampon Just Rite et un nestabilities circle scalloped large.
J'ai pris les photos tard hier soir, elles ne sont pas terrible, la carte est beaucoup mieux en vrai!

N'oubliez-pas mon blog candy !!!

Bonne journee ensoleillee a vous toutes, biz.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité