Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
7 juin 2009

Le blog candy qui grandit....

Aujourd'hui c'est mon anniversaire! A cette occasion je lance mon premier blog candy... "Le blog candy qui grandit".

Pour participer, laissez un commentaire en indiquant ce que vous aimez le plus dans mes realisations (cartes, pages, objets alteres etc..) et faites un lien vers votre blog. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez mettre un message sur le forum de votre choix et m'envoyer un e-mail avec le lien, puis mettre un commentaire ici (sans le lien du forum SVP!).

Le blog candy va grandir tous les 10 messages et vous ne saurez pas a l'avance quand il se terminera!!! Peut etre dans 3 jours peut etre dans 10... a la fin du mois, qui sait?? ( He, he, he!) Je rajouterai un element a chaque fois que le compteur indiquera 10, 20 etc...
Si vous etes inscrit a ma newsletter, vous pouvez mettre un 2eme message. (vous pouvez vous inscrire a tout moment :)

Le premier element de ce blog candy est un tampon Magnolia. Le 2eme est un matchbook de Making Memories.

071110_party_edwinUntitled

Le tirage au sort sera effectue grace au compteur automatique de random.org 

Bon jeu a toutes. Moi je vais souffler mes bougies!! A bientot.

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire avec bcp trop de retard mais vaut mieux tard que jamais. Moi j'adore les cartes aussi tu as bcp de gout.<br /> <br /> http://mon.petit.paradis.over-blog.com/<br /> Gros bisous J'espère que tu as été gatée
L
Comme je suis abonnnée, je rejoue!! Bises
L
Coucou Miss!<br /> <br /> Comment on fait si on arrive pas à choisir??? :-)<br /> Je participe également : http://laislee.over-blog.com/article-32779216.html. Bises
M
Merci pour ce blog Candy et bon anniversaire avec du retard.<br /> Je découvre ton blog et j'adore les cartes que tu fais, c'est mon coup de coeur.<br /> Bises et bonne continuation
P
Je suis en retard, mais bon anniversaire quand même !!<br /> Superbe idée que tu as eu, ça pimente le jeu !!<br /> Info relayée sur mon blog : http://mespetitescreations.fr/?page_id=78<br /> <br /> En tout cas, je ne saurai dire ce que je préfère, j'aime beaucoup de choses, tes cartes, tes minis...<br /> <br /> Amitiés, Ptitange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité