Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
25 mars 2009

une petite nouvelle sympa!!

En ce moment je travaille a fond sur quelques projets... Car a ma grande surprise, j'ai ete recrutee pour faire des ateliers de cartes et de scrapbooking au centre d'activite de mon quartier. Je dois apporter mes projets afin de finaliser le planning. J'ai tellement d'idees en tete... je bouillonne depuis hier hihi Heureusement j'ai deja des choses assez sympa a proposer dans mes tiroirs et j'espere que la directrice va aimer!!

Je reviens tres vite avec une carte qui est en cours, avec un superbe tampon Sarah Kay, j'ai toujours ete fan de ces petites filles d'antan.

Merci pour vos messages qui me font enormement plaisir. Bises sous la pluie..

Publicité
Commentaires
F
oh la mon com de veut rien rien dire ! bien sûr que je suis impatiente de voir tes créas ! oh la la je suis fatiguée ! lol !!!! gros gros bisous
F
ah mais c'est une EXCELLENTE nouvelle ! je suis super contente ! je suis moins impatiente de voir tes créas ! gros bisous et allez zou au boulot !
M
merci, je suis comme une puce, je cours partout dans la maison, que faire, par quoi commencer hihi.. le pc et la table ne sont pas au meme etage, je perds un temps fou.. stressee moua?? juste un chouilla alors LOL
L
Félicitations à toi!! J'ai hâte de voir tes projets!!!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité