Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
23 mars 2009

Une carte tourbillon

Voici une petite carte tourbillon, c'est a dire que lorsqu'on souffle sur le centre, la petite carte tourne tres vite.Je me suis regalee a la faire et je me suis aidee du tuto trouve sur le blog suedois Hanglar . Il y a de si jolies realisations..

cartetourbillondevant

cartetourbillondos

Cuttlebug, colluzle, encre distress, tampon magnolia et hero arts, ruban "de mon tiroir"
bonbon en plastique, papier BG, fil en nilon

Bonne journee ensoleillee, biz

Publicité
Commentaires
L
Très jolie! Quelle productivité! J'aime la douceur de ta carte! <br /> <br /> Bises
F
oh cela me plait bien cette idée ! merci pour l'info ! je trouve que tu mériterais d'avoir plus de visites et de coms surtout ! gros bisous ma Lili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité