Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
21 mars 2009

Cuttlebug et association

Surprise cette apres-midi, le postier est venu m'apporter ma commande, et la jolie bebete verte, la Cuttlebug, etait dans le gros colis! Je n'ai pas pu resister a faire des essais sur du papier, de la cartonnette, du plastique, de la feutrine ... C'est comme si c'etait noel avant l'heure...

Je crois que je vais la "customiser" un peu.. quelques jolis papillons tres fin en vinyl coupe avec ma silhouette (pas faire de jaloux!!) ... tien je me demande si cette petite machine coupe le vinyl ?? Il faudra que j'essaye ca demain!!

Apres avoir teste mes plaques d'embossage, je n'ai pas pu resister, j'ai fait une petite carte vite fait , une CAS-10.. J'ai fouille dans mes chutes encore une fois et voila. Elle n'est pas dans la categorie "super jolie" mais c'etait du super rapide pour tester!! D'ailleurs vous remarquerez que le motif "suisse dot" est embosse a l'envers.. ca fait un style apres tout, et pas si moche au final..

cuttle_merci

En ce moment je suis a fond dans les rubans organza, celui qu'on voit sur la carte vient d'Irene, merci a toi!! Si les objets en vente dans ma galerie "a vendre" vous interessent, j'accepte les rubans en echange!!

Pour finir, un petit mot special pour Moufette. Cette carte, ainsi que plusieurs autres de ma collection qui n'ont pas ete envoyees partiront chez toi pour l'appel a l'aide que tu as lance pour l'association AFPEI. J'espere que beaucoup de cartes seront vendues!! Si vous avez envie de participer, la vente des cartes et autres objets aura lieu le 1er juin 2009, vous avez donc jusqu'a cette date pour faire parvenir vos dons. (contactez moi et je ferai suivre a Moufette).
D'avance merci pour votre soutien.

Bon week end ensoleille a toutes. Biz

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité