Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
21 août 2008

fond de page arabesque

J'ai toujours autant de mal avec la video du tuto que je voulais faire. Je sens que je vais repartir a la bonne vieille methode des images avec texte explicatif, c'est dommage ... mais j'essayerai encore, des que j'aurai le temps.

En attendant, je vous donne le resultat du tuto que je suis entrain de faire, car helas je n'ai pas eu le temps de faire une autre rea... J'espere que ce fond de page va vous plaire et que vous allez le mettre sur vos pages et surtout me montrer le resultat!!

swirl_Lace_cardstock

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'adore! En plus il a ete cree tres rapidement et je me suis regalee a le faire. Il vous tente? contactez-moi!!

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe !!<br /> je n'ai pas encore de crafty malheureusement !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité