Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
13 août 2008

Ma silhouette

Voici une nouvelle rubrique sur mon blog et j'espere qu'elle va vous plaire. Mes realisations avec la Silhouette de QuicKutz.
Je vais partager avec vous mes realisations et j'espere arriver a en mettre une par jour. Aujourd'hui je vous offre donc le titre Delicieusement. Bien sure il etait tres facile a faire, sachant qu'il suffit d'utiliser les fontes qu'on trouve partout gratuitement sur le net. Mais qu'a cela ne tienne, si ce titre vous plait, utilisez-le et montrez-moi ce que vous en aurez fait!!

Delicieusement

Pour le moment, je ne peux pas mettre dans la galerie de fichier GSD, donc je vous invite a cliquer sur Contacter l'auteur et a me faire un petit mot. Je vous les enverrai dans les plus bref delais. Pendant ce temps, je cherche un autre hebergeur qui me permettra de vous offrir ces motifs directement. Patience :)

Vous pouvez retrouver toutes mes creations dans l'album Silhouette

Amusez-vous bien. :)

ps: si vous n'avez pas cette machine et que vous voulez tout de meme utiliser mes realisations, envoyez-moi un message (contacter l'auteur) et nous trouverons une solution.

ps2: compatible avec le craft-robot, ces 2 machines sont totallement identiques, seul le nom change.

Publicité
Commentaires
A
peux-tu me dire où as-tu acheté ta quickutz silhouette et en es-tu totalement satisfaite ? <br /> <br /> Merci :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité