Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
12 août 2008

delicieusement sage

Comme je vous le disais hier, j'ai recu pour mon anniversaire un cadeau a couper le souffle...la tres celebre Silhouette de QuicKutz!! J'ai ete gatee! Alors je n'ai pas pu attendre et hop, une page faite avec cette fabuleuse machine que j'apprend a maitriser chaque jour. D'ailleurs, si vous revenez demain, vous aurez ma toute premiere fabrication que je vous offre...  J'espere que vous me montrerez ce que vous aurez realise avec si vous l'utilisez. En attendant, voici ma page. Encore mon bebe, bien sure. Le mot "sage" n'a pas rendu ce que j'attendais, c'est dommage, il gache un peu la page.. Peut etre que je le modifierai un jour..

delicieusement_sage

Decoupage Silhouette: arabesque, fond de page et titre (fait par moi!!)
Fleurs prima, boutons Galore buttons, papier MME et Bazzil

Revenez demain pour obtenir le titre de cette page. bonne journee

Publicité
Commentaires
C
les découpes tu les fais à la main ?.. si c'est le cas, bravo ! c'est un sacré boulot !! surtout la planche de chiffre plus haut
E
superbement tendre ! biz
P
slt lili, contente de voir ton ptit bout sur tes pages,qui sont très belles d'ailleurs, à bientot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité