Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
10 juin 2008

une carte retrouvee

Et voici une des cartes de noel que je n'avais pas prise en photo. C'est encore des magnolia, quand on aime on ne compte pas hihi. Elle a ete envoyee a mon amie Clody qui m'a envoye le scan afin que je puisse l'archiver. Je vous en fait profiter ..

joyeux_noel_clody

J'ai enfin fait tirer des photos de mon bebe, bientot je vais pouvoir m'atteler aux fair-parts, entre 2 biberons :) Aujourd'hui, il a 2 semaines, le temps passe vite!! Scrapbizz a toutes

Publicité
Commentaires
N
Très jolie, barvo!!
L
superbe cette carte ,2 semaines déjà ;) quel bonheur bizzzzzzzz
P
très jolie ta page<br /> et oui profites de ton petit bout car le temps passe vite<br /> <br /> gros bisous à vous trois<br /> Patricia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité