Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
21 mai 2008

carte transparente

Voici une carte realisee avec une feuille de plastique transparente un peu rigide. Cette matiere n'est pas facile a decouper mais donne un joli effet. J'ai fait plusieurs essais avec des tampons et de l'encre Stazon et ca fonctionne assez bien meme si ca demande un peu de precision. L'avantage, c'est que le plastique est nettoyable si jamais vous ratez votre coup. Apres plusieurs essais, j'ai remarque que nettoyer le plastique avant de commencer a tamponner peu eviter l'effet "glissant" du tampon. J'utilise le produit pour nettoyer l'encre Stazon, c'est GE-NIAL!! Pour faire mes repaires, j'utilise un crayon pour transparent ou "indelebile" que je nettoie ensuite de la meme maniere..Bref y'aura du transparent dans l'air ces prochains jours!!

carte_coeur_transparent

Sur cette carte, rien n'a ete ajoute au transparent mais je vous montrerai d'ici peu un exemple avec une autre page A4 des animaux en folie :)

Bises et bonne journee a toutes

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité