Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
19 mai 2008

des horreurs a paillette

Vous connaissez surement ces "chaussures" en plastique qui ont fait fureur il y a deja 2 ans. Je m'etais juree, a part pour aller faire un petit bain de pied dans la mer, ce que je n'ai pas fait helas, de ne JAMAIS en porter dans la rue. Si vous avez lu mon message sur la glamouritude, et bien la c'est le pompom vestimentaire.. Je hais ces chaussures mais la force des choses (pieds et chevilles enfles a extreme) m'a contrainte a en acheter une paire, en urgence! Car helas, c'est la seule chose que j'arrive a me mettre au pied... Voila a quoi ca ressemble si vous ne connaissez pas.. La Honte m'envahie mais helas, c'est ca ou marcher en chaussette dans la rue LOL. Et je vous assure que chaque fois que je vois quelqu'un qui regarde mes pieds, je vire couleur rouge tomate.. C'est certainement la pire paire que je n'ai achete de ma vie!

Attention les yeux..

chaussures

La question s'impose.... Oseriez-vous en porter de semblable vous?

Bises et bon lundi au soleil !!

Publicité
Commentaires
L
j'oserai, sans rougir...<br /> mais en rigolant, comme si je me déguisais !<br /> <br /> <br /> bises<br /> lulli
Publicité
Derniers commentaires
Publicité