Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
26 mars 2008

Des fleurs, des fleurs et des fleurs

Me revoici apres des journees de 50h, au moins!!. Ces jours-ci ont ete source de travail intense, a cause du froid, tous mes collegues sont malades, et donc je n'ai eu que peu de temps pour faire du scrap. Neanmoins, a la crop du jeudi soir, j'ai emprunte un coluzzle fleur et je m'en suis servie pour faire ce petit album. Un album sans journaling, c'etait inutile. J'aime ces photos qui me rappelle une fabuleuse journee au zoo d'Artis, a Amsterdam l'annee derniere... A vous de juger!!

couverture

couverture_2

page_1

page_2

page_1_2

page_3

page_4

page_3_4

page_5

page_6

page_5_6

page_7

page_8

page_7_8

page_9

page_10

page_9_10

page_11

page_12

page_11_12

Merci pour vos petits mots. Cote e-mail je n'ai toujours pas eu de reponse de Magnolia pour mon tampon... vraiment je suis desesperee. Par contre j'ai remarque que tous mes messages sur le blog a propos de ce probleme sont systematiquement effaces!! Y'a-t-il un punching-ball dans les parages? Je suis vraiment mecontente de leur reaction.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité