Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
9 mars 2008

Les pinguins

Aujourd'hui, comme promis hier, dans la suite de l'album A4 horizontal, voici les pinguins. Encore des pages tamponnees et des ecritures a la main.. Meme si je n'aime pas trop mon ecriture, tant pis j'ai commence comme ca, je termine!

pinguin_1

texte: Hey quand est ce que l'hiver arrive qu'on puisse enfin danser sur la glace?

pinguin_2

Reponse: Alors la mes petits gars, ce n'est pas demain la veille, on est en ete!! Ah Ah Ah!

Je trouvais que ce pinguin avait l'oeil rieur :) Encore merci a ma belle-soeur qui a pris ces photos au zoo d'Amneville l'annee derniere et qui m'en a fait cadeau pour mes pages. (desolee pour la qualite des images, le temps est tres tres moche!)

A demain pour, j'espere, la suite en image.. (si internet fonctionne) Bizz

Publicité
Commentaires
A
oh la gaffe, oui tu as raison Annie, et le changement n'est pas possible donc ca restera en version anglaise...
A
Tes pages sont jolies, j'aime bien mais "pin gouins" ne s'écrit pas comme tu l'as écrit.<br /> Je ne sais pas si tu peux corriger!!<br /> Annie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité