Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
21 février 2008

CJ Cynthia

J'ai termine il y a quelque temps une double page pour un CJ (circle journal) que je ne vous avais pas encore montre et cette fois-ci c'est l'album de Cynthia. La petite coquine a deja vu son album, meme s'il n'est pas termine, je peux donc vous devoiler ce qui n'est plus un secret.
Elle m'avait impose d'utiliser du materiel qu'on ne peut pas trouver en boutique de scrap.. J'avoue avoir reflechit a ca pendant des jours pour finalement opter pour le tissus a broder, ici de l'etamine beige et pour etre sure de mon coup, j'ai ajoute en plus un cercle en vrai cuir, tamponne et chauffe au heat tool... et un morceau de tissus qui m'a servi a faire un coeur, cousu a la main... Si je n'ai pas rempli le contrat avec ca!!

Le temps etait toujours aussi beau a Amsterdam (burk) je n'ai pas pu faire mieux cote photo... Voici les 2 pages

Cynthia_page_1Cynthia_page_2

et les 2 cote a cote

Cynthia_page_1Cynthia_page_2

Voila, qu'en pensez-vous? J'ai travaille plusieurs heures sur ces 2 pages mais j'etait vraiment contente du resultat.. et Cynthia aussi, c'est l'important

Il y a toujours une carte a gagner, ici. Le resultat du tirage sera la semaine prochaine, n'hesitez pas a laisser un petit commentaire amusant!!

Merci pour vos petits messages qui me font tres plaisir et m'encouragent a continuer ce blog. Bizzzz et bonne journee

Publicité
Commentaires
A
Merci Annie, et en plus du defi, je n'avais qu'une seule photo pour 2 pages ! C'etait encore plus complique :)
A
Et bien, dis donc !! c'est magnifique et çà ne m'étonnes pas que tu es mis du temps à le réliser<br /> Annie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité