Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
28 août 2007

Star

Voici une page que j'ai faite jeudi dernier. C'est tellement rare pour moi d'en faire depuis que je ne fais plus que des minis!! J'ai vu cette page sur le site de Carol qui fait des choses magnifiques et qui avait releve un defi pour faire sa page... Alors qui dit defi dit page qui dit scraplift de page dit scraplift de defi! (logique presque! hihi) Bref, j'ai propose ce defit a la crop et donc sans voir la page de Carol mais en ne prenant que les instructions, les filles ont tente de reproduire le sketch de Carol..

Voici ce qu'il fallait faire pour le defi que j'ai legerement modifie.(en gras) car en 2h avec les papotages, les gateaux et tout le reste, ca n'etait pas entierement faisable autrement.

voici tous les éléments composant la page initiale : à vous de les disposer sur votre page 30X30 de la façon que vous voulez. il ne doit rien y avoir d'autre !!! vous interprétez les consignes comme vous le souhaitez.
- 1 page de fond 30x30
- 1 rectangle 10X5
- 1 rectangle 20X14
- 1 rectangle 22X14
- 1 photo verticale 10X15 (ou plus grande ou horizontale)
-1 cercle "enroulez vos photos" (évidé, placé sur la photo autour du sujet principal) de 13cm de diamètre extérieur environ, décoré d'arabesques (par ex. doodling, tampon, ..) (11cm et 9.4 pour utiliser le colluzle mais imperativement avec doodling)
- 1 autre cercle évidé de 11cm de diamètre extérieur environ
- 12 petites étoiles à 5 branches (env. 1.5 cm) (brad ou tampon)
- 14 étoiles moyennes à 5 branches (env. 3cm)
- 1 grosse étoile à 5 branches sur laquelle vous écrivez votre journaling. (env. 10cm)
- 1 étoile à 5 branches en coton mouliné : le fil est tendu entre 10 oeillets, et l'étoile occupe une bonne partie de la page.

Nous nous sommes bien amusees et l'histoire du fil a tendre autour des oeillets a ete une bonne crise de fou-rire qui s'est termine par " ben moi je passe dans les oeillets, c'est trop dur ton truc!! " et je suis donc la seule a avoir fait l'exploit d'y arriver..

Voici ma page, la photo a ete prise le soir dans le magasin, donc n'est pas tres bonne..

LOstar

Nouveaux papier Cosmo Cricket , bazzil , fond de page BG, tampon heros art et alphabet velour American Craft.

Et voila la page de Carol

15291289_p

Nous avons vraiment passe un bon moment et nous recommencerons surement..Les pages des autres copines sont un peu loin du sketch mais tres jolies tout de meme.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité