Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
27 août 2007

Mini flamant rose

Et voici donc le mini flamants roses comme annonce hier. Prenez un siege comfortable, il y a beaucoup de photos! J'espere que vous aurez autant de plaisir a le regarder que moi a le faire. Comme c'est ma couleur prefere, le violet, c'est donc un de mes albums preferes aussi...Je l'ai realise suivant le livre de Cath, qui avait ce meme mini en plus petit. Chaque lettre a ete passee au glossy. Et c'est dommage parce que meme bien sec, glossy sur glossy ca colle!

En avant pour la visite...

Couverture0

L'album est ferme par un aimant.

Couverture1

Lorsque l'album est ouvert... l'image est un peu petite c'est dommage

ensemble7

ensemble1

page1

page2

ensemble2

page3

page4

page5

page6

ensemble3

page7

page8

page9

page10

page11

ensemble4

page12

page13

page14

ensemble5

page15

page16

ensemble6

page17

page18

page19 page20 page21

Et voila, la visiste est terminee, j'espere que ca vous a plu.

Le materiel: Papier bazzil et BG, fleur prima, fibre BG, doodling fait au pochoir, lettres flamant rose decoupee a la cricut (non je n'ai pas fait cette depense extravagante!! ) puis passees au Glossy, boutons Galores, mini alphabet... et photos decoupees au colluzle.

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ton mini sur les flamands<br /> bravo
P
il est superbe ce mini avec plein de petits détails sympa
C
Waouh !! Superbe !! J'aime beaucoup cette adaptation de mon album... bravo !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité