Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
7 août 2007

l'album portefeuille

Voici un album portefeuille que j'ai realise avec les photos de mon amie americaine Kayley que j'ai rencontre il y a fort longtemps sur internet. J'ai voulu faire cet album souvenir en esperant pouvoir la rencontrer un jour.

couverture

couverture1

Lorsqu'on ouvre l'album, il y a 2 photos

page1_2

on ouvre ensuite le milieu pour obtenir 3 photos

page1_2_3

Le milieu s'ouvre encore en 3 parties

page_milieu

Chaque partie s'ouvre pour faire decouvrir encore 2 photos

La partie de gauche n'est pas terminee, j'attend desesperement de recevoir mes rubans mais elle s'ouvre ci-dessous.

page_milieu_gauche

Puis la partie de droite

page_milieu_droite

Je me suis regalee avec cet album qui n'est pas complique a faire et que vous pouvez trouver sur crafttv.

J'ai utilise des fleurs prima, brads AMM, ruban polarbear, chipboard BG, tampon herosart, et des papiers BG. J'ai garde la meme deco sur chaque photo.

Votre avis? moi il me plait beaucoup

Merci pour vos messages et vos petits mots qui me font tres plaisir!

Publicité
Commentaires
P
J'ai fait le même avec des photos de papillons. Tu album est très beau
P
Ce mini est superbe<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité