Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
9 juin 2007

Atelier N1 - Speed Scrapping - Making Memories

Dans cet atelier Speed Scrapping, il fallait faire 4 page en moins de 60 min en utilisant de tres beaux papiers MM, le tag maker et les 2 outils de decoupe, et les papiers inclus dans le sachet. Il y avait des tags rond et carres, des fleurs blanches avec des brads diamant, de tres jolis rubans et des stickers.. Evidement, la tres gentille animatrice a parle pendant 60 min, sans s'arreter et presque je dirais sans respirer (ahaha) pour venter la marque.

DSC00054

Il nous a fallu donc faire nos pages et ecouter en meme temps, chercher les outils qui etaient sur toutes les tables et pas disponible pour tout le monde mais au final, 4 tres jolies pages qui me plaisent, dans le style "clean & simple"

la premiere page, assez simple et des photos d'Efteling. Les tags ici fait avec le tag maker servent de coin photo et un rond ferme a vide est insere dans la fleur.

MM_tagmaker_titoune

La 2eme page etait faite de 5 tags en rond, et voici Laurent qui pratique son loisir favorit, la lecture de BD..

MM_tagmaker_laurent

La 3eme page, faite avec des tags carres, moitie photo moitie papier, rubans, fleurs et un tampon. La vedette est ma lapinette titounette, bien sure.

MM_tagmaker_efteling

La derniere page est faite avec beaucoup de stickers et des cercles et carres vides. Les tags sont utilses seul avec la machine sans rien dedans, ce qui fait selon moi tres joli aussi

MM_tagmaker_vie

J'avoue que je n'ai eu le temps de faire que les 2 premieres mais sans regarder ma montre (ceux qui me connaissent savent que je n'en porte jamais, donc au pifometre) je dirais que les 60 min ont ete bien courte... 45 min peut etre? Enfin quand on s'amuse on ne voit pas le temps passer, n'est-ce pas?

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment jolie !!
P
Eh bien je suis en admiration parce que moi, en 60 minutes, je n'ai même pas encore choisi les papiers! Et ceux que tu as utilisés ici sont très beaux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité