Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
6 juin 2007

Premier make & take, la planche decoree

Voici le premier Make & Take que je viens de terminer. Une planche munie d'une grosse pince et des rubands, des fleurs et une bande elastique sur le cote gauche.. 10 min de travail pour un petit cadeau qui fera bien son office dans ma scraproom!! Je me suis regalee, meme en 10 min, a coller tout ca... J'ai ajoute des brads carres que j'ai peint a l'acrylique pour faire ma touche personnelle et encre tout le tour en marron pour cacher les petites imperfections du papier..Je pense que cette planche servira a noter les blogs et les idees fabuleuses qu'on voit partout et qui m'inspireront surement prochainement

DSC00076

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité