Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
5 mars 2007

des blogs.. des blogs.. des blogs

Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous quelques liens qui embellissent ma journee.. Je parle de blogs bien sure! et des blogs il y en a tant, que je ne pense jamais en faire le tour. Mais grace aux blogs on voyage et ca c'est ce qui est de plus genial sur internet...

Ce que j'apprecie le plus avec cette diversite de scrap que l'on trouve donc sur le net, c'est qu'en un clic on peut passer de la montagne comme chez Vero et ses magnifiques pages clean&simple, au japon en allant chez Pascale qui vient d'ouvrir son blog Scrapojapon que je vous recommande si vous etes "fan" de ce pays comme moi... aux voyages chez Cath, a celles qui ne scrappent que leurs enfants mais avec tant de talent comme Angelique..Et puis vous pouvez aussi trouver des melanges, comme le scrap et la peinture de Maryvonne , les blogs des talentueuses de genie comme petit rubis que je viens de decouvrir et qui fait des choses magnifiques ou tout simplement des blogs d'autres activites manuelles comme celui de mon amie Lydia et son point de croix,  etc..

Bref il faut de tout pour faire un monde et celui du net est quand meme tres sympa!

A demain pour un mini fleurs, avec les fleurs de Cath encore.. je ne me lasse pas de les utiliser et de la remercie vivement " Merci Cath!!"

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lili, le scrap a l'air très répandu à Amsterdam: c'est la première fois que je vois ça. Intéressant cet art. Un brin artiste? pourquoi ne pas faire des expositions?<br /> Bises de Marseille
V
Quelle surprise !!!<br /> Je suis très flattée par ton article et je te remercie. Tu as raison : internet nous permet de voyager et de découvrir de belles choses.<br /> Bises.<br /> Véro
M
Merci pour cet article, ça me fait très plaisir. Et puis ça m'a permis d'admirer tes réalisations, en particulier le calendrier qui est super.
P
Je venais pour te remercier des gentils messages que tu as laissés sur mon blog, et je vois que tu le cites justement dans ton message d'aujourd'hui. Ca me touche beaucoup, c'est tellement sympa de faire ça pour quelqu'un qui démarre. J'attends avec impatience le mini "Fleurs" Merci encore!<br /> Pascale
L
merci ade pour ton article <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité