Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
30 janvier 2007

Calendrier Juin

Et voici aujourd'hui la page du mois de Juin, mon anniversaire.. C'est assez drole parce que je ne suis pas une fana du bleu mais ces belles couleurs m'ont donne envie de faire une page bleue... La fleche ne montre rien en particulier au cas ou vous en auriez pense autrement. et non je ne suis nee ni le 2 ni un samedi.. J'ai recu ces adorables aiguilles coeurs et je n'ai pu m'empecher de les ajouter.. C'etait meme peut etre le fil conducteur de cette page.. Jolie n'est ce pas?

juin

Publicité
Commentaires
L
c joli
C
Et bien moi je découvre en même temps toutes les pages de ton calendrier (oui, oui, je sais... j'ai du retard.. mais je n'y arrive plus !!!) et je le trouve bien joli !!! Bravo ma Belle...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité