Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
7 janvier 2007

mini album moulin

Voici un mini album que j'ai adore faire et decorer ...pour offrir a noel encore une fois. Je me suis inspiree du mini album de Mary et j'ai fait avec delectation (oui oui j'ai adoreee et meme montre cette technique pendant une crop a quelques personnes qui ne connaissaient pas!! et qui ont adore aussi..) ce moulin en origami, magnifiquement explique par Cath en image sur son blog. Cet album a eu un grand effet et je vais devoir en faire un autre!! J'adore ces papiers et je pense en faire un autre version rouge, le moulin est deja pret (fait pendant la crop bien sure) Voici la bete.. heu non l'album, donnez moi votre avis!!

nicolevacances

nicolevacances1

Publicité
Commentaires
C
Très joli mini...
M
ça vallait le coup d'attendre, il est superbe...et la fleur sur la couverture je n'en parle même pas HIHIHI...<br /> Bravo il est vraiment réussit<br /> Biz<br /> Mary
P
Il est superbe et tu t'en sors super bien pour appliquer les techniques de Cath !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité