Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
7 janvier 2007

Euphorbes

Encore une page pour mon album Nature et encore une fois une jolie fleur du jardin de Cath. J'ai fait cette page l'annee derniere et c'est ma premiere page "tout en jaune". Si vous vous souvenez, j'avais dit l'annee derniere (ca fait drole de dire ca n'est-ce pas??c'etait la semaine deniere l'annee derniere hahaha) j'avais donc dit que je voulais faire des pages a couleur unique ou presque.. J'avais commence avec une page "tout en blanc" qui est aussi dans l'album Nature. Voici donc ma page "tout en jaune" ou presque!!

Papiers: Crate paper, cardstock jaune
Fleurs :Embellissements:  brads MM ruban mercerie
Alphabet: papeterie
Prima et magasin Xenos

euphorbe

This is once again a page for my album "nature". A page "all in yellow", almost as i used crate paper to complete, but there is yellow on it. As i said last year (funny, last year was last week!!) i'd like to try all colour in page "all in .." , as i started with my page "all in white" that you can also see in my album "nature".

Publicité
Commentaires
C
Oh, mon euphorbe !!!!<br /> Joli écrin, bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité