Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
7 janvier 2007

Carte rodomachin / cards

Comme je vous le disais, j'ai plusieurs choses a vous montrer. Dans l'ordre voici des cartes rodomachin (et oui meme en 2007 je ne sais toujours le dire ahahah). La magnifique carte de Patou, faite avec la technique du quilling. Pour moi cette technique est nouvelle, je ne l'ai jamais essayee et j'ai decouvert ce nom en feuilletant le livre que j'ai recu a noel ScrapEmbellissement. Bref sans plus attendre voici la jolie carte....

rodopatou

et le verso

rodopatou1

Voici la fiche que je lui ai envoyee, avec la photo d'Amsterdam, j'utilise souvent la meme mais c'est a mon avis la plus representative.. les maisons bizzaroides et les velos...

rodoadepourpatou

et le verso

rodoadepourpatou1

Comme d'habitude.. helas, les photos ne sont pas aussi nettes que je le souhaiterais...

Merci encore pour vos visites et vos petits commentaires qui me font tres plaisir. N'hesitez pas a en laisser d'autres!!

Theses little cards are exchanges we make between friends and/or personnes we meet through internet. I love theses exchanges and hope to make some more. Thanks for reading me and leaving your nice comments that always please me. Don't be shy, leave me one!! hehehe

Publicité
Commentaires
P
Ravie qu'elle t'ai plu !! lances toi dans le quilling tu verras c'est sympa à faire !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité