Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
7 novembre 2006

Journee SU - la page des pros - Mimi

Voici la page en vis-a-vis de la page precedente. Le meme style page des pros avec cette fois ci 2 photos de ma lapinette. Encore des papiers et une page blanche, des fleurs decoupees et des rubans. Un kit tout simple mais qui donne un bon rendu au final. Comme je suis a court de photo mais que je voulais finir ces pages, qui sont axee sur les enfants (que je n'ai pas..) j'ai choisi ma lapinette. Photos matees sur fond de papier noir legerement ondule. Le titre devait etre aussi fait au tampon et acrylique, mais helas le temps m'a manque sur cette page, je l'ai donc fait au stickers.. ca rend pas pareil forcement. Ca allait tres tres vite!

style_page_des_pros___mimi

Il me reste encore 4 pages a terminer, et elles demandent de la reflexion car elles sont beaucoup de photos et de journaling.. Je vais tenter de vous les montrer rapidement!.

Merci pour vos visites et vos petits messages.

Publicité
Commentaires
B
Dis donc, quel beau travail !!! Et quels styles différents ! Cela doit être vraiment enrichissant et motivant de participer à une telle journée !<br /> <br /> Félicitations, ce sont les 2 pages du style pros que je préfère pour l'instant, mais tu en as d'autres à nous montrer je crois ?.......<br /> <br /> A bientôt !<br /> Scrapbises
C
Ouh la la.. Je ne sais pas comment vous êtes arrivées à faire 10 pages dans la journée !!!! Moi quand j'en fais deux, c'est un exploit (et il faut vraiment que je ne fasse qua ça de la journée !!!).<br /> De toutes celles que tu nous montres aujourd'hui, ma préférée est celle de L'été (non, non... c'est pas parce qu'il y a ton doudou dessus !!!. J'aime bien aussi celle avec la photo de toi enfant (certainement à cause des couleurs.. je trouve ça très gai et tonique !)<br /> En tout cas, bravo pour avoir réussi à suivre le rythme (même si parfois tu sembles avoir eu du mal !!!)
D
bravo pour des pages et ton résumé de ta journée. Le rythme a du être rapide pour faire 10 pages !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité