Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
11 octobre 2006

2 petites questions

Avant de passer a la page suivante, 2 petites questions:

Quelle couleur d'encre utilisez-vous le plus, et de quelle marque?

Moi sans reflechir, c'est le brun de Color Box

Et qu'est ce que vous detestez le plus dans le scrap? Bizzare ma question, je sais, mais c'est comme tout, y'a toujours un petit truc qu'on aime pas dans ce qu'on fait...

Et bien moi, c'est nettoyer les tampons. J'en ai tout un tas dans la cuisine en attente de nettoyage... pff allez je vais m'y mettre!! Heureusement, c'est pas des tampons en fer sinon ils rouilleraient... hihihi

Bises a toutes et merci pour vos petits messages tres tres gentil.

Publicité
Commentaires
C
Idem pour la première question !!!<br /> Et pour la deuxième... Ranger le scrap bazar quand j'ai fini parce qu'on dirait qu'une tornade est passée dans la maison !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité