Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
22 juin 2006

une fleur pour ma nouvelle page

il y a tres longtemps j'ai visite les ocres du roussillons et un charmant petit village perche tout en haut d'une colline: Gordes. gordes_village Cette ville magnifique ayant conserve toute son architecture historique et ces abbayes, cela vallait bien quelques jolies pages... vous verrez on sent le lavandin a travers les photos.. mais avant ca: la fleur fait avec de la recup mais dont je suis fiere quand meme (rire) chaleur_fleur

un peu de feutrine, du ruban, du papier marron clair et des perles. ca vous plait?

la suite de la page des que j'aurai recu mon colis et ma poudre a embosser :)

Publicité
Commentaires
A
merci patricia, le lien est repare :)
A
merci patricia, le lien est repare :)
T
j'aime le fleur! La ville est magnifique aussi ^_^.<br /> <br /> <br /> ~Tin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité