Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
15 juin 2006

Et voila pour ce soir

Il est largement le temps d'aller dormir mais avant cela, je voulais faire un semblant de blog visitable.. Bien sure il est bien vide mais va bientot etre rempli de tas de jolies choses :)
J'ai ajoute quelques albums avec des photos que je vais mettre en page, certaines sont deja realisees d'autres en projet et demain j'attaque gros: une double page agreementee d'Iris folding idee trouvee sur le blog de Cath qui est une mine d'inspiration et tout autre chose.. Je vous encourage a aller visiter son blog car tout y est (merci Cath)

Publicité
Commentaires
F
coucou toi<br /> tu ne m'a même pas dit que tu avais un blog:-(((
Publicité
Derniers commentaires
Publicité