Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
15 juin 2006

premier pas..

Pourquoi ce blog? Depuis que j'ai avoue mon nouveau virus, mes ami(e)s me demandent souvent des photos ou des infos.. ou as tu trouve ca... qu'est ce que c'est???. alors voila a mon tour de mettre tout ca sur internet...sans grande fioritures ou explication, souvent une simple photo suffit :)

Mais ce n'est que le debut d'un grand commencement, je n'ai donc pas beaucoup de pages a vous montrer.. aujourd'hui j'ai realise la 5 pages seulement ce qui fait peu mais beaucoup d'autres viendront..

Je n'ai pas reellement realise un album par categorie, toutes mes pages sont pour l'instant dans le meme album... mais pour que ca soit plus clair et par la suite plus lisible, je les met chacune dans des albums separes sur ce blog..

En esperant recevoir beaucoup de petits messages maintenant que vous savez tout!!.. a vos plumes (euh clavier)

Publicité
Commentaires
V
J'attends la suite avec impatience !<br /> <br /> Bisous<br /> Véro
C
Bienvenue sur la blogosphère!
U
un vieux nain pasant par la s'est dit qu'il rentrerai bien voir ce qu'il s'y passe =), Je profite de ton blog pour te donner du courage pr ton blog et te faire un ptit coucou..<br /> gros bisoux
M
Bon je suis tombé ici completement par hazard *sifflote* ca m'avait l'air bien, y avait de la lumière alors je suis rentré!! En esperant avoir toujours plus d'infos, je trainerai dans le coin ;). Bonne continuation pictchounette
M
ca c'est drolement gentil tout plein et comme je suis encore entrain d'ecrire le premier message me voila bien surprise et contente.. MERCI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité